Les 2 Vaches fêtent leur 10 ans

Les Deux Vaches #pourunmondeplusbio

Depuis 10 ans Les 2 Vaches mènent un combat pour un monde plus bio .

Donner du sens au plaisir de manger, faire le choix d’une consommation responsable et durable, militer pour le développement du bio, voilà les axes choisis.

Et ces actions sont mise en place avec tous les acteurs de la chaîne : éleveurs, producteurs, employés de la marque et consommateurs.

« Ce monde plus bio, nous voulons le co-construire avec le plus grand nombre d’acteurs possibles : citoyens engagés, consommateurs qui militent via leur acte d’achat et tous ceux qui s’impliquent via leur entreprise, leurs projets et leurs initiatives. Ensemble, nous avons soufflé nos 10 bougies le 22 septembre en Normandie. L’occasion de célébrer nos vachement bios combats : le bien-être animal, la transparence sur l’origine de nos ingrédients, notre soutien à la conversion au bio des éleveurs de Basse-Normandie… et de s’engager dans 10 prochaines années encore plus actives et militantes », affirme Christophe Audouin, Directeur Général de la marque.

Alors à l’occasion de ses 10 ans, la marque se lance dans un tour de France avec la « caravache  » pour fêter l’évènement et orchestrer une collecte pour les associations solidaires et responsables qu’elle soutient.

Pour participer à cet évènement, il suffisait de se prendre en photo et partager sa photo sur les réseaux sociaux.

Une photo partagée – 1€ versé par Les 2 Vaches.

Et pour ceux qui n’étaient pas aux rendez-vous de la caravache, il est toujours possible de participer en partageant une photo sur le site : http://www.10ansles2vaches.fr

Et dans le cadre de ce tour de France, une étape parisienne a permis de réunir des influenceurs parisiens qui ont soutenu la démarche, se sont pris en photo, ont partagé eux aussi !

C’est WILLINA qui a accompagné Les 2 Vaches pour cet évènement, permettant ainsi d’obtenir un trending topic sur Twitter à Paris pendant la soirée !

Pour une vision de l’évènement, le storify de la soirée ….

Alors n’oubliez pas, jusqu’à la fin du mois vous pouvez partager votre photo, et poker votre communauté pour que tout le monde participe aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *