Le Macaron au Marron, Le parfum de l’hiver 2014.
Réputée pour ses délicieux macarons croquants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, la maison Carette propose de nombreuses saveurs. Classiques ou
saisonnières, elles font le bonheur des gourmands.
Jean Carette s’installe Place du Trocadéro en 1927, au cœur des années folles.En quelques années, la maison acquiert l’une des plus belles réputations de la capitale. Un décor Art Déco, une vaste terrasse et des pâtisseries qui, au fil des décennies, ont fait la réputation des lieux.
Il y a dix ans, une nouvelle équipe prenait la relève. Son défi : faire que tout change pour que rien ne change. Un décor rafraîchi, un choix toujours plus tentant de douceurs sucrées et salées signées Frédéric Tessier, le chef pâtissier. Et le service, présent et attentif, qui est la marque des bonnes maisons.
Depuis le mur où est accroché son portrait, Madame Carette veille sur la bonne marche des lieux.
En ce début d’année découvrez le macaron au Marron. Puissant et subtil à la fois, son arôme de sous-bois vous surprendra…
Les classiques: Chocolat, Vanille, Café, Caramel au Beurre Salé, Gianduja, Framboise, Pistache, Cassis-Violette, Rose, Citron, Griotte
Carette Pâtisserie, Salon de thé – 4, Place du Trocadero 75016 Paris.